Nous y sommes !

Durant des mois nous nous y sommes préparés, nous avons mobilisé des partenaires, des invités, nos bénévoles : le grand jour arrive, l’ouverture des portes au public. Le programme se concrétise enfin après une journée intense de montage sur la vingtaine de sites du festival. Nous vous glissions quelques rappe et infos de dernière minute.

La soirée inaugurale : la nuit des photographes

N’oubliez pas la soirée inaugurale au Silo : un grande fête pour bien débuter ces Rencontres de l’Image. C’est un moment partagé au cour duquel vous pourrez retrouver les artistes, les partenaires et les organisateurs dans une ambiance conviviale et détendue.

En savoir plus sur : la nuit des photographes

Deux mini-vernissage surprise

Notez que deux des galeries partenaires ont choisies de proposer une soirée de vernissage au sein de leurs établissement :

  • La galerie Image In’Art, propose sa soirée de vernissage le Mercredi 20 à partir de 17h. Tel que l’établissement l’a fait jusqu’à présent il s’agira d’un moment convivial partagé avec les artistes.
  • La galerie Instant Art et le District, proposeront un temps de vernissage le Samedi 23 à partir de 18h. Les deux établissement communiqueront plus tard les détails.

Un invité surprise

Le laboratoire photo Souchon à Saintes accueillera l’un des ces artistes en expo : Jean Marc Gay auteur de Capitaine justement édité en collaboration avec Souchon. Un petit bonus à ne pas manquer.

Ne pas oublier les deux séances au cinéma

pour aller plus loin

Le programme du festival :

Nos conseils pratiques :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s