la nuit des photographes

Mais que seraient les rencontres de l’image sans un vernissage ? Oui. Mais un vernissage sur 21 lieux semblait improbable, alors nous avons choisi un terrain neutre pour fêter collectivement l’ouverture de notre festival.

Nous vous proposons donc de nous retrouver pour un temps festif au Silo. Tel que son nom le suggère, c’est une ancien silo agricole reconverti en coopérative culturelle : un lieu underground idéal pour un afterwork branché. Branché oui, mais également éco-responsable. En effet, le lieu est animé par une association citoyenne qui travail sur les produits locaux naturels et les circuits courts.

La soirée comportera naturellement le petit mot inaugural des organisateurs et de VIP : la bienvenue à tous. Cette soirée sera aussi le temps pour une remise de prix de photographie d’art. Mais l’essentiel sera un temps de décontraction et de rencontre entre les artistes, le public et tous les curieux qui se joindrons à nous.

Rendez vous le Mardi 19 Novembre à 19h au Silo pour un temps festif en compagnie des artistes, des galeristes, des organisateurs, du public, des VIP et des curieux : nous vous attendons pour un afterwork open !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s